Brève- Info : Les rendez-vous d'informations du 25-10

Publié le par ASCAPE Communication

  Les réunions en présentiel ou en visio-conférences prévues avec les Syndics, Délégués ASCAPE et Présidents, le mardi 25 octobre se sont bien déroulées.

Au total, plus de 4h30 d’informations et de questions venant des invités.

Très nombreux sont ceux qui y ont participé, presque toutes les copropriétés ont eu un représentant. Les sujets principaux ont pu être abordés.

Rapprochez-vous de vos Présidents et Délégués ASCAPE qui seront à même de vous communiquer toutes les informations puisqu’ils sont vos relais pour comprendre et participer au travail permanent de l’ASCAPE.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour votre commentaire.....et ...limité ....et jusqu'à présent avec le comité précédent nous avions un rapport succinct et nous pouvions en discuter avec nos représentants de copropriété et nous avions assez rapidement un état de la situation.<br /> Maintenant allez voir ailleurs nous n'avons rien à vous dire, circuler rien à voir. Vous pourrez en savoir peut être lors d!un communiqué ou une AG de copropriété. Finalement vous décidé, on paye et fermez la....<br /> cela évite d'être mis sous pression. Je ne suis pas d'accord avec cette méthode. Avant le comité communiquait au moins un peu avec les propriétaires maintenant passez par la copropriété. MERCI DE VOTRE CONFIANCE.<br /> Vous êtes auto proclamez et voilà le respect d'une démocratie française.......
Répondre
A
Bonjour, votre message est très surprenant. Depuis le mois d’avril, la commission communication qui n’a pas changée n’a cessé de réaliser des réunions avec les Présidents et Délégués en leur rappelant leur rôle essentiel puisqu’il en est ainsi dans nos statuts. Nous avons également publié de nombreux articles et nous continuons à le faire. Comme à répondre à l’intégralité des questions qui nous sont posées.<br /> La seule différence après les réunions du 25 consiste à ne pas publier sur le blog le résumé des réunions et à demander à ceux que vous avez élus pour vous représenter, de véhiculer le message que nous leur avons envoyé en PDF afin qu’il reste tel que nous l’avons rédigé, comme par le passé. Libre à eux d’ajouter les commentaires qu’ils jugeront utiles puisqu’ils ont assisté pour la plupart aux réunions.<br /> Si dans votre copropriété vous n’avez pas de retour, merci de revenir vers nous.<br /> Notre blog actuel est accessible à n’importe qui et seule la moitié des propriétaires s’y sont abonnés. Nous souhaitons une diffusion beaucoup plus large alors que nous ne disposons pas des adresses mails de chacun. Le site futur permettra aux seuls propriétaires d’avoir accès aux messages internes diffusés à l’attention des 1700 propriétaires. Pour le moment, ce sont vos Présidents et Délégués qui sont le mieux à même de vous montrer que la démocratie est vraiment appliquée à CAP ESTEREL <br /> T cordialement.<br /> La Commission Communication