Programme des animations du 23 au 29 juillet

Publié le par ascape-site

Bonjour à toutes et tous ,

 En pièce jointe vous trouverez le programme d’animation des clubs enfants, sports et soirées du 23 au 29 juillet 2022.

  • Clubs Enfants ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 15h à 18h (Mercredi séance du midi repas inclus)
  • Spot (Club ados )  du lundi au vendredi de 11h00 à 12h30 , de 15h à 18h et de 21h à 0h.  (Séance découverte le dimanche de 16h à 18h) 
  • Les activités fitness, sports et loisirs du dimanche au vendredi sans inscriptions ( Hors concept « Trampo Fit » ou « Pump » )

Fitness Beach le mercredi matin plage du Dramont . 

  • Les animations en avant soirée ou en soirée tous les jours 7/7 .

 Rendez-vous : 

  • Dimanche à 18h30 place de la Bravade pour L’anim info et à 21h30 au Théâtre de Verdure pour le spectacle de l’équipe d’animation « La Princesse de Minuit » 
  • Lundi à partir de 18h30 place de la Bravade pour l’initiation danse Country  et à 21h à la piscine Californienne pour la soirée dansante « Summer Break »  ( Bassin non Autorisé , Carte Piscine Obligatoire )

La soirée sera clôturée par un feu d’artifice tiré du trou n1 de golf 

  • Mardi à 21h place de la Bravade pour le Cap Land (Châteaux Gonflables) 
  • Jeudi à partir de 17h le nouveau concept Nuit des Sports à 17h Pétanque place du Belvédère et 21h avec initiation Fitness et sur inscription en réception, Tennis Padel,  Vélo électrique et Golf nocturne .  18h30 et 21h le spectacle des clubs enfants au théâtre de Verdure 
  • Vendredi à 18h30 la grande parade des enfants de la place de la bravade à la place du Belvédère et à 21h30 au théâtre de verdure pour le spectacle de l’école de cirque. 

 Bonne semaine et bonne vacances .

 

 

Programme des animations du 23 au 29 juillet

 

Programme des animations du 23 au 29 juillet
Programme des animations du 23 au 29 juillet

Publié dans 2022, Animations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Il y a une semaine, vous m'avez indiqué que le nettoyage des parties communes avait été sous traité par l'Ascape à Pierre et Vacances. Dans la mesure où les parties communes sont d'une grande saleté vous deviez faire remonter mon message auprès de P&V. A ce jour, rien n'a changé. Le long de la rue passant devant l'hôtel, il y a des bouteilles de verre sous les haies et dans les lauriers à l'intérieur de la piscine californienne le long des barrières depuis plus de 15 jours. Des papiers et plastiques jonchent toujours les sols des rues et les poubelles des parkings intérieur restent non vidées durant plusieurs jours. En début de semaine, 3 cartons de pizzas sont restés posés sur la poubelle devant les ascenseurs au niveau 0 durant 2 jours. Les services de nettoyage de P&V ne sont pas très performants et on voit de temps en temps un employé passer un soufflant dans les rues alors qu'il fait du vent. Ce qui ne sert à rien puisqu'il ne prend même pas la peine de ramasser les papiers qu'il rencontre. Le gros pot de fleurs vide à l'angle de la dalle devant l'hôtel a été vidé des mégots de cigarettes mais maintenant, il sert de poubelle pour les pots de glace en carton. Il est grand que cela change car ceci n'est pas bon pour l'image de Cap Esterel. Catherine SAILLARD.
Répondre
A
Bonjour,<br /> La responsable d’exploitation a rencontré cette semaine le responsable P&V de l’entretien des voieries pour faire le point avec lui sur la propreté du village. Elle partage votre avis.<br /> Le responsable P&V semblait étonné des remarques car à ses dires, les commentaires et sa note P&V sont meilleurs que l'an dernier.<br /> Quoiqu'il en soit, nous avons d'abord fait le point sur l'état des rues mais malheureusement son contrat ne couvre que la place et la rue commerçante 1 fois par semaine au jet d'eau ce qui est donc insuffisant.<br /> Pour le reste, il lui a été demandé d'être vigilant concernant les détritus aux abords des routes et aux mégots un peu partout.<br /> Point sur lequel il s'est engagé.<br /> Nous vous signalons qu’un passage à la balayeuse est prévu pour l'ensemble de la voirie dés que le village sera complètement débarrassé des voitures. <br /> <br /> Nous sommes très vigilants concernant l'état du village et conscients qu'il y a beaucoup à faire.<br /> <br />