Programme des animations du 16 au 22 juillet

Publié le par ascape-site

Bonjour à toutes et tous ,

 En pièce jointe vous trouverez le programme d’animation des clubs enfants, sports et soirées du 16 au 22 juillet 2022.

  • Clubs Enfants ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 15h à 18h (Mercredi séance du midi repas inclus)
  • Spot (Club ados )  du lundi au vendredi de 11h00 à 12h30 , de 15h à 18h et de 21h à 0h.  (Séance découverte le dimanche de 16h à 18h )

 Les activités fitness , sports et loisirs du dimanche au vendredi sans inscriptions ( Hors concept « Trampo Fit » ou « Pump » )

Fitness Beach le mercredi matin plage du Dramont .

  • Les animations en avant soirée ou en soirée tous les jours 7/7 .

 

Rendez-vous :

 

  • Dimanche à 18h30 place de la Bravade pour L’anim info et à 21h30 au Théâtre de Verdure pour le spectacle de l’équipe d’animation « Music-Hall Show » 
  • Lundi à partir de 18h30 place de la Bravade pour l’initiation danses latines et à 21h à la piscine Californienne pour la soirée dansante « thème Rouge »
  •  Mardi à 21h place de la Bravade pour le Cap Land (Châteaux Gonflables) 
  • Jeudi à 18h30 et 21h le spectacle des clubs enfants espace des arcades et à 20h30 au théâtre de Verdure pour le concert de « Rasheed Ferrache » suivi de la diffusion du film l’As des As . (Billetterie en prévente ou sur place) 
  • Vendredi à 18h30 la grande parade des enfants de la place de la bravade à la place du Belvédère et à 21h30 au théâtre de verdure pour le spectacle de l’école de cirque . 

Bonne semaine et bonne vacances  . 

 

Programme des animations du 16 au 22 juillet

 

 

Programme des animations du 16 au 22 juillet
Programme des animations du 16 au 22 juillet

Publié dans 2022, Animations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les barrières installées ne vont pas tarder à être arrachées par les usagers agacés.
Répondre
A
Bonjour,<br /> Nous sommes désolés de voir les réactions agressives de nombres de propriétaires mécontents qui n’ont pas donné une seule minute de leur temps à l’ASCAPE gèrant pour eux tout le Domaine. <br /> Lorsque Pierre&Vacances était aux commandes les réclamations allaient bon train à leur encontre, aujourd’hui, elles vont toutes à l’ASCAPE et donc aux 1700 propriétaires qui la compose, alors qu’ils exigent de ne pas avoir à payer trop de charges…<br /> Il est intolérable que les propriétaires déchargent leur mécontentement sur le personnel salarié en petit effectif qui se donne corps et âme pour faire au mieux.<br /> Il en est de même à l’encontre des bénévoles qui les aide en donnant de leur temps et en oubliant tout le travail réalisé depuis le 26 février de cette année. <br /> Peut-être aurait-il préféré que les équipements sportifs soient fermés jusqu’en 2023 afin d’avoir le temps de tout mettre en place dans tous ces détails. Excusez l’ASCAPE d’avoir sauvé la saison 2022. . . ! ! !<br /> Quant aux équipements nouvellement en place, la vidéo-surveillance est là pour que la police puisse constater et faire payer à qui de droit la casse éventuelle.<br /> Cordialement.<br />