Flash infos : CARTES PARKING EXTERIEUR

Publié le par ascape-site

Nous sommes maintenant en mesure de vous annoncer que les nouvelles bornes de paiement du PARKING EXTERIEUR VILLAGE seront fonctionnelles à compter du

samedi 21 mai.

Dès à présent, vous pouvez commander vos abonnements pour que vous soyez équipé dès que tout sera en place.

Pour cela, remplissez le formulaire Commande ABONNEMENT PARKING EXTERIEUR et envoyez-le à l’adresse mail :  

- Si vous réglez par chèque, envoyez-le par courrier à l’adresse : ASCAPE – BP 11 – 83530 AGAY, accompagné du règlement

- Si vous souhaitez régler par virement sur le compte spécifique exclusif aux parkings, demandez le RIB correspondant à :  

Pour retirer vos cartes, vous devrez vous rendre au bureau ASCAPE du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 10h à 12h et de 14h à 16h.

Avec le formulaire Procuration ABONNEMENT PARKING EXTERIEUR, que vous devez nous envoyer en même temps que votre commande, vous pouvez donner procuration pour le retrait des cartes.

Pour le parking couvert village, la procédure vous sera indiquée par votre Syndic étant prévu que votre temps de transit sur le parking extérieur ne pourra excéder 15 minutes en entrée ou en sortie (temps au-delà duquel vous serez considéré comme utilisateur d'un emplacement extérieur régi selon les conditions tarifaires de ce parking).

 

 

GRAND MERCI à Monsieur Claudio MEREU qui a spontanément réalisé une traduction en Italien, et vient de la transmettre à la Communication de l'ASCAPE

Comunichiamo che i nuovi terminali di pagamento del parcheggio scoperto del centro villaggio saranno operativi da:

Sabato 21 maggio.

  Da questo momento è possibile ordinare le carte di ingresso abbonamenti in modo da essere attrezzato non appena tutto sarà operativo.

  Per fare ciò, compila il modulo d'ordine ABBONAMENTO PARCHEGGIO ESTERNO e invialo all'indirizzo email:

 - Se si paga con assegno, inviarlo per posta all'indirizzo: ASCAPE – BP 11 – 83530 AGAY, insieme al pagamento

  - Se si paga tramite bonifico sull'apposito conto riservato ai parcheggi, richiedete le coordinate bancarie corrispondenti a:

  Per il ritiro delle tessere è necessario recarsi presso l'ufficio ASCAPE dal lunedì al venerdì (esclusi i giorni festivi), dalle 10:00 alle 12:00 e dalle 14:00 alle 16:00.

  Si può  conferire una procura per il ritiro delle carte utilizzando il modulo di procura, che  a inviato contestualmente al proprio ordine.

 Per il parcheggio coperto villaggio la procedura sarà indicata dal proprio Syndic, a condizione che il tuo tempo di transito nel parcheggio scoperto non possa superare i 15 minuti in entrata o in uscita (tempo oltre il quale sarai considerato utente di un posto auto esterno regolato secondo le condizioni tariffarie di questo parcheggio).

 

Publié dans 2022 - FLASH INFOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En premier lieu, bien pour les améliorations apportées au Blog, Mais<br /> Bien que je sache que ce n'est pas évident, ... mais faciliterait la tâche aux utilisateurs et déchargerait les bénévoles de l'ASCAPE de travail inutile. <br /> Un certain nombre d'item mériteraient un site Web et non pas un Blog qui est difficile d'utilisation et peu convivial entre le mix informations et actions (ex cartes piscine, parking, ...) <br /> Un exemple pour la commande de carte parking, processus complexe que je viens d'expérimenter faire :<br /> J'imagine que le processus envoi RIB par mail (sans doute lié à l'utilisation du Blog par définition ouvert ? ...)<br /> effet secondaire les adresse mail proposées ne sont que du texte cartespiscinesascape, ribpiscines abonnementparking ribparking ... ...<br /> Pourquoi n'accède t on aux cartes parking qu'à partir de l'accueil (et article récent tant qu'il ne passe pas aux oubliettes) et non pas dans les catégories (2022) ? ne faudrait-il pas au moins une catégorie supplémentaire ?<br /> <br /> Indépendamment des remarques ci-dessus mais qui faciliterait, aussi la vie à tous, ASCAPE et copropriétaires ; une automatisation via des PDF remplissables serait la bienvenue facilitant la saisie d'un côté évitant print/scan/mail (coté copro), automate pour le RIB (c'est simple sur un site) et la ressaisie de l'autre.
Répondre
A
Bonjour et merci pour vos encouragements.<br /> Vos idées et vos conseils sont toujours les bienvenus.<br /> Nous ne manquerons pas à l’avenir d’en tenir compte.<br /> Pour l’heure nous devons tout mettre en place pour cet été et le temps nous étant compté nous nous sommes contentés d’utiliser le média en place. Nous sommes bien conscient de devoir évoluer dans le sens de ce que vous suggérez.<br /> Pouvez-vous nous laisser vos coordonnées mail ou téléphone pour que nous puissions vous recontacter.<br /> Cordialement<br />
P
Bonjour<br /> Vous dites qu'un abonnement annuel déjà payé avec P&V est valable jusqu'à expiration, mais avec quelle carte pourrai-je entrer dans le parking ? Les anciens sont-ils compatibles ?
Répondre
A
Bonjour. <br /> Il suffit de nous demander une nouvelle carte qui sera programmée pour les nouvelles bornes. <br /> Merci de nous passer commande via l’adresse : <br /> abonnementparking@ascape.me<br />
S
Bonjour, quelle procédure est prévue pour l'accès au parking couvert pour les propriétaires qui possèdent déjà une place de parking ? Merci.
Répondre
A
Un article complet va paraitre d’un jour à l’autre pour tout expliquer.
A
Bonjour, même question... l'accès au parking couvert est-il toujours libre? Et du coup en attendant comment se passe l'accès ? Merci
S
Bonjour,<br /> pour les personnes ayant déjà payé un abonnement annuel à P&V, cet abonnement étant encore valable (jusqu'à fin juillet 2022) comment cela se passe ??<br /> Merci d'avance de votre réponse
Répondre
A
Bonjour,<br /> Votre abonnement sera valable jusqu’à son échéance.<br />
M
Bonjour, il serait peut être judicieux d'indiquer les tarifs des cartes de parking. Merci
Répondre
A
Bonjour, le tarif se trouve sur le bon de commande qui a été publié dans la brève et un article complet paraitra prochainement pour préciser toutes les modalités d’accès