FLASH INFOS 02-04

Publié le par ascape-site

«  Avec ce premier article FLASH INFOS la communication de l’ASCAPE inaugure une nouvelle série d’articles, sous forme de photos légendées afin de vous faire vivre la NOUVELLE DYNAMIQUE de CAP ESTEREL »

 

   Avant de vous laisser vagabonder dans les images, sachez que vous serez informés en temps et heures de la disponibilité des cartes Parking puis des cartes Piscines.

   Tant qu’aucun article ne paraît à ce sujet, ne nous en demandez pas plus ni au bureau de l’ASCAPE, cela signifie qu’elles ne sont pas encore disponibles et que nous ne pouvons vous en dire plus.

   Nous comprenons que vous puissiez vous impatienter, mais il faut admettre que tous les sujets ne peuvent être réglés ensemble. Merci de laisser les permanents au bureau de l’ASCAPE travailler en leur prenant le moins de temps possible. Plus ils en ont pour toutes les tâches administratives qu’ils ont à accomplir, plus vite tout sera en place et vous en serez aussitôt avertis.

Nous comptons sur votre compréhension. MERCI.

 

L’école du cirque CIRCUS RESSORT s’est installée et est ouverte

 

Le réaménagement du parking extérieur avance bon train.

  • Reprise de la zone initiale occupée par des partenaires Pierre & Vacances (environ 90 places)

 

Installation de nouvelles barrières

  • Et de nouvelles bornes de paiement…

 

Déplacement du poste de sécurité sur le rond point de l’entrée du Village pour un meilleur accueil lors des arrivées et contrôle des accès.

 

Réalisation d’un trottoir sécurisé le long de la voie d’accès au Village depuis le grand portail de l’entrée.

 

Amélioration de l'accès au portail du Hameau avec cheminement piétonnier dans l'espace vert et élargissement au niveau de la borne pour fluidifier la circulation.

 

Réparation d'escaliers à divers endroits.

 

FLASH INFOS 02-04
FLASH INFOS 02-04
FLASH INFOS 02-04

Protection des palmiers. Mise en place de 15 pièges à charançons rouges fournis par la communauté d'agglomération dans le cadre de la lutte collective contre ce ravageur. Merci de ne pas y toucher.

 

Entretien des arbres. Taille raisonnée et respectueuse des arbres;

 

... et la piscine chauffée du Grand Bleu qui ouvrira le 8 Avril est prête à vous accueillir

 

 photographies :

© Sonia Ferrari

© Jean Pierre Chabaud

© Yves Plancq

© Stephane Kazmierczak

 

Publié dans 2022 - FLASH INFOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> <br /> Comment accède-t-on désormais au parking souterrain compte tenu de la mise en place du nouveau système de paiement du parking extérieur (même ticket ?)<br /> Merci de votre retour.
Répondre
A
Bonjour, votre copropriété a choisi son système de gestion des entrées. Pour le passage par le parking extérieur que vous devrez emprunter, un article paraitra la semaine prochaine sur ce blog vous expliquant le processus. En attendant, voyez pour l’accès au parking couvert avec votre Syndic de copropriété Parking. Pour le passage par le parking extérieur, prenez un ticket et ressortez librement.<br /> <br />
L
Merci beaucoup pour toutes ces photos qui nous permettent de voir l'avancée des travaux...qu'en est-il du golf et des tennis???<br /> Cordialement
Répondre
A
Le contrat avec le prestataire de l’espace tennis est signé et les activités sont lancées dès à présent. <br /> Le bail du golf est en passe de l’être.<br /> <br />
C
Comme tous, je me réjouis de voir ce nouvel élan démontré par nombre de travaux ; j’y oppose juste 2 bémols :<br /> 1) Il faut espérer que les actes de cessions aient bien été, enfin, signés entre l’ASCAPE et PV, car à défaut, P&V va se retrouver avec un Cap Estérel flambant neuf à nos frais. Nous n’avons aucune nouvelle, bien que déjà en AVRIL <br /> <br /> 2) Si montrer les photos de tous les grands travaux d’amélioration démontre bien l’énergie déployée, j’avoue que découvrir parmi elles et parmi les belles réparations du site, la photo de nos QUATRE marches d’escaliers, aux Bastides i/P, réclamées elles à cor et à cri depuis quatre ans, me semble totalement inapproprié. Avoir dû en effet dépenser autant d’énergie et de pugnacité 4 ans durant pour juste 4 marches n’a rien de « dynamique », ni ne fait vagabonder l’esprit, pour reprendre les termes du communiquant ASCAPE car cela signifie que pour changer l’intégralité des 2 montées d’escaliers classées ASCAPE selon le plan officiel, soit 57 vieilles marches goudronnées et cancérigènes, il nous faudra attendre 57 ans ! Difficile d’applaudir pour cet exemple précis.....
Répondre
A
Des documents ont été signés engageant P&V. <br /> Dès que tout sera en place, nous vous en informerons.<br /> Tout vient à temps à qui sait attendre… <br /> Regardez tous les escaliers à changer sur l’ensemble du site et vous constaterez que les vôtres, qui le seront un jour, sont en bien meilleur état que certains autres.<br /> Nous avons 23 copropriétés à satisfaire et les copropriétaires souhaitent que nous ne fassions pas exploser les dépenses. <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ces comptes-rendus réguliers.<br /> Hâte de voir tout ce travail accompli de nos propres yeux et de profiter du site.
Répondre
P
Un grand merci pour ces informations et photos afin de suivre cela à distance. Belle initiative
Répondre
O
Merci de nous faire partager l'avancée des travaux. Un nouveau cap est donné à cet endroit magnifique.
Répondre
M
Bonne idée ces photos... merci
Répondre
G
Bravo pour tout ce travail.
Répondre
R
Merci pour cette info. Surpris de la rapidité des travaux Félicitations.
Répondre
J
SERAIT IL POSSIBLE D'avoir une rubrique dans laquelle des propriétaires signaleraient un appartement a vendre en direct ,genre particulier à particulier dans le village ou des personnes qui en recherchent Merci ,bien cordialement et encore merci pour votre implication pour notre bien a tous.
Répondre
A
Bonjour, votre idée est intéressante mais elle n’entre pas dans l’objet de notre association qui ne peut gérer que les problèmes concernant l’ensemble des propriétaires.
D
Merci pour ce feed-back.
Répondre
C
Merci pour ce flash info, qui nous permet d'être un peu présents au Cap et de suivre l'évolution des aménagements. <br /> Vivement les autres photos et infos !
Répondre
H
Super boulot merci 🙏
Répondre
J
merci de ces bonnes nouvelles témoignant de la reprise en main de l'ASCAPE. continuez.
Répondre
C
Belle initiative que cette publication de photos! Cela va dans le sens d'une meilleure information de tous telle que réclamée en AG .<br /> Nous pouvons ainsi constater que les travaux avancent bel et bien, c'est très encourageant !
Répondre
D
Enfin une bonne communication, Bravo
Répondre
A
L’ASCAPE vous reçoit actuellement <br /> du lundi au vendredi de 10 h à 12 h <br /> uniquement sur rendez-vous à prendre par mail : <br /> ascapedirection@gmail.com <br /> ou <br /> ascapegestion@gmail.com<br /> <br />
C
Merci pour toutes ces photos et precisions<br /> Pouvez vous nous donner les jours et heures ouvertures de l Ascape