Bonne année 2021

Publié le par Pascal Ducastel

Bonne année 2021

" Chers propriétaires,
A tous les membres de l'Association Syndicale de Cap Esterel - ASCAPE, en ma qualité de président, je vous souhaite tous mes voeux de bonne et heureuse année 2021: en premier lieu une bonne santé pour vous même, votre famille et vos proches dans cette période si difficile, ainsi qu'une réussite dans toutes vos actions et engagements à venir.
L'année 2021 sera assurément marquée, pour Cap Esterel, par la poursuite d'une mutation de la gouvernance amorcée ces 3 dernières années entre la Sté P&V et l'ASCAPE et plus précisément par des décisions capitales à prendre au sujet de la cession et reprise en exploitation d'espaces et équipements sportifs, éléments porteurs de l'identité et de l'image de Cap Esterel.
L'équipe dirigeante de l'Association, les délégués, le Syndicat, le Comité d'exécution, les 2 vices présidents et moi-même, sous votre mandat, sommes mobilisés pour mener ces projets avec une forte ambition de valorisation des atouts essentiels de Cap Esterel, pour son rayonnement et son avenir.

Pour l'ASCAPE,
Le Président,
P. Ducastel

 

Publié dans 2021

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ortiz 08/01/2021 07:25

Merci à toute l'équipe pour vos voeux
Merci pour tout le travail accompli et celui qui reste à accomplir pour que notre site trouve un avenir meilleur

SUZIE VICHER 04/01/2021 16:33

Merci pour vos bons voeux. A notre tour, nous vous souhaitons le meilleur et surtout que notre beau site de CAP ESTEREL puisse retrouver une vie normale.
Ayant séjourné sur site début décembre, je me suis posé une question : puisque le couvre-feu nous oblige à nous calfeutrer à partir de 20 heures, est-il utile, dans une démarche éco-citoyenne, de laisser briller toutes les lumières du site toute la nuit ? (peut-être pour des raisons de sécurité).

Jean LERBS 03/01/2021 10:44

Merci à toute l'équipe et bon vent pour cette nouvelle aventure.

Luigi Sabini 02/01/2021 10:19

Merci Président, soyez sûr de notre mobilisation pour un bel avenir de Cap.