Nouvelle signalétique à Cap Esterel

Publié le par ascape-site

Pour vous accueillir cette année deux panneaux dynamiques ont été implantés aux entrées du Village et du Hameau  avec les plans du site.

Un panneau tactile et un écran géant sous le porche principal à l’entrée de la place de la Bravade sont également nouvellement en place.

Vous serez ainsi accueillis en Français, Italien, Anglais et Allemand.

 

Nouvelle signalétique à Cap Esterel
Nouvelle signalétique à Cap Esterel
Nouvelle signalétique à Cap Esterel
Nouvelle signalétique à Cap Esterel
Nouvelle signalétique à Cap Esterel
Nouvelle signalétique à Cap Esterel

Pour que le coût de la modernisation soit indolore, un partenariat a été signé entre l’ASCAPE et la Sté CGPub Média qui a installé les nouveaux panneaux  où des publicités seront diffusées. Seuls les commerçants du site ou des partenaires extérieurs ne leur faisant pas concurrence y auront accès.

Une campagne d’affichage sur 6 parkings importants de Lyon a été offerte par la société qui gère le matériel. L’ASCAPE a choisi un slogan simple qui permettra à tous les hébergeurs de profiter de ce coup d’accélérateur.

 

Le panneau tactile

Sous le porche, le panneau tactile vous permettra de trouver l’emplacement de votre hébergement sur le plan interactif et de choisir vos commerçants, les animations et beaucoup d’autres informations actualisées régulièrement.

Ecran d'accueil

Choisir >>> Commerce, Activité, Logement

LOGEMENT >>  choisir  >>   Village ou Hameau

Village >> Choisir la Copropriété, ici E1

Des messages d'aide sont disponibles.

Ecran des Commerces et Animations

Sélection >>> Restauration >> Sécurité

Il est ensuite possible pour chaque commerce de voir : logo ou photo, les horaires, tel , etc...

Photos ©Patrick Colombet

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dupuy 26/07/2020 18:13

Une vraie évolution pour tous les vacanciers car à ce jour il était bien difficile de s'y retrouver lors de l'arrivée. Il manque encore une signalétique visible depuis le rond point du Dramont jusqu'à l'entrée du Hameau car après la voie ferrée on ne sait plus quelle direction prendre pour se rendre à Cap Esterel Le Hameau et le tout petit panneau marqué Cap Esterel situé au bas de la voie qui mène à l'entrée du Hameau n'est pas très visible car trop petit et caché par les arbres. Par contre, c'est une très bonne initiative d'avoir fait un accord avec une société qui fait de la pub pour notre magnifique centre dans les parkings d'une grande ville comme Lyon et qui nous apportera surement de nouveaux vacanciers.

Luigi Sabini 26/07/2020 18:00

Très beaux et utiles "ouvrages", bien disposés aux points stratégiques.
Bravos aux auteurs.
Bien amicalement.