Flash INFO : COVID et DAB

Publié le par ascape-site

Flash INFO : COVID et DAB

Le Covid 19, Suite

Comme tous les résidents ont pu le constater, le site se remet doucement des conséquences multiples des mesures prises au second trimestre en réaction à la pandémie.

L’ensemble des équipes P&V sont maintenant opérationnelles et font le nécessaire, assistés de renforts fournis par l’ASCAPE pour accélérer la remise à niveau des espaces verts et des équipements de Cap.

Côté animation également la vie reprend son cours, l’ensemble des piscines sont opérationnelles à 100% ou presque et la quasi-totalité des animations sont à nouveau disponibles en respectant les instructions des autorités de tutelle.

Il n’y aura en revanche pas de feu d’artifice en Juillet.

Le 2 juillet une réunion avec un représentant de la direction du groupe PV a permis de trouver un compromis pour le règlement des prestations non réalisées pendant la période de confinement. L’avoir consenti sur les contrats concernés viendra en déduction de l’appel de charge ASCAPE du 1er Octobre avant d’être intégré dans la reddition de compte de l’exercice soumis au vote de la prochaine AG.

 

Le Distributeur de Billet de nouveau opérationnel

 

 

L’ASCAPE, considérant que le DAB était un service nécessaire et apprécié de l’ensemble des résidents, même si l’usage des cartes de crédit se généralise, a décidé de reprendre à sa charge les frais de fonctionnement de cet équipement pour éviter qu’il soit supprimé faute de rentabilité. Cette prise en charge sera reconsidérée en 2021 en fonction de l’utilisation réelle constatée.

 

photos ©Dominique Floris - 11/07/2020

Publié dans 2020 - Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ROBERT Alain 13/07/2020 06:55

Bravo pour ce transfère de responsabilité dans la douceur.
La difficulté est de trouver le bon équilibre entre les prestations arrété par PVT et la réduction du montant qu’il facture ( Convention plus charges )
Nous devons apprendre à gérer ce site mais aussi à le commercialiser. Car il serait probablement une erreure, par réaction, de quitter une forme de dépendance commerciale pour tomber dans une autre qui pourrait être encore moins bonne. Car sur un plan commercial PVT a prouvé son savoir faire,
Il leur reste a comprendre qu’il on à faire avec des partenaires copropriétaires et non a des numéros de logements dont il dispose comme il veulent. Mais en on il la volonté ?
Les intérêts de chacun doivent être compris et respecté.
Cordialement, merci à tous les bénévoles qui œuvre pour l’intéret Commun.

PS : Plus de sacs ramasse crottes ? Dommage, cela se connaît sur le site.

Sarazin 12/07/2020 23:09

Merci pour les informations transmises et pour l'ensemble de vos prestations et vérifications pour que ce site magnifique retrouve ses attraits tant pour les copropriétaires que pour les estivants Bien cordialement

Rossi 12/07/2020 19:36

Je parie qu'en août le dab sera HS.....

Laurent 12/07/2020 09:42

Bonjour,
Petit à petit tout ce qui n'est pas rentable est pris en charge par l'Ascape et les rentrées d argent sont pour Pierre et Vacances.
Felicitations à l'Ascape pour avoir remis en etat les jardins privatifs en un temps record!
Sauf erreur nous n'avons pas rencontré de jardiniers P&V depuis debut juillet et il va bientôt être temps de couper le foin à maturité de notre pelouse...
Avec tous nos encouragement pour votre action,

Vero 12/07/2020 08:51

Bonjour, merci beaucoup pour les informations, equipes au top pour les gestes barrières, par contre vacanciers non respectueux de ces gestes, pas de masque en cas de proximité ou en intérieur, collent leurs serviettes aux autres à la piscine....
Ce n est pas tres raisonnable et fait craindre des cas sir le site. Bien cordialement.