"Rive gauche, le temps des Cabarets"

Publié le par Equipe Animation

"Rive gauche, le temps des Cabarets"

Joël ALLAIN accompagné de son talentueux  musicien pianiste-guitariste, est revenu sur la scène de Cap Estérel pour une soirée "Rive gauche, le temps des Cabarets", revisitant tous les grands de la chanson française qui y ont débuté avec une guitare.

Joël a su raconter les premières notes de chaque grand :  8 ans de galère avant l'énorme succès pour Léo Férré comme enthousiasme immédiat pour Pierre Perret projeté sur la scène de façon tout à fait imprévue, etc. Sa belle voix a aussi su  laisser la place à de magnifiques solos de guitare sèche de son  accompagnateur, Georges Cabaret qui alternait entre clavier et cordes. Les 2 artistes ont été ravis par la belle alchimie qui s'est produite entre eux et l'assistance ; et le public, totalement conquis, leur  a offert,  debout, une nouvelle ovation en sortie de scène, 48 heures après la première pour le concert Brassens.

Le 29 février 2020, Joël ALLAIN a produit à Cap Estérel un de ses meilleurs concerts ;

merci pour CAP !

 

 https://c.woopic.com/z.gif?APP=elco&access=desktop&loaderLoaded=1623&coreLoading=1624&coreLoaded=1633&libLoading=1836&libLoaded=1837&rendered=2083&end=2084

Publié dans 2020 - Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article