... Merci Annie

Publié le par Adm-ASC

    Une page s’est tournée le 5 Novembre dernier, date à laquelle Annie Bayol a officiellement assisté à sa dernière réunion du CODIR. Ayant, pour des raisons personnelles, dû vendre son appartement de Cap Esterel, elle a « passé le témoin » à Mme Monique Vermont qui lui succèdera à la gestion des finances de l’ASCAPE.

Annie était un pilier de l’ASCAPE depuis la naissance de Cap Esterel. Membre actif dès l’origine, elle émargeait déjà sur l’un des actes fondateurs de notre association, le PV de la première Assemblée Générale de l’ASCAPE en 1992 en tant que Présidente de la Copropriété Allée des Fleurs. Elle aura été de toutes les aventures, connu toutes les péripéties, de la création du bureau aux dernières négociations laborieuses avec PV. Responsable des finances de l’ASCAPE, elle aura largement contribué à l’assainissement des comptes et à la mise en place de procédures rigoureuses de contrôle, gages de sécurité pour l’ensemble des 1687 membres de notre ASL.

 

AG ASCAPE 2019 - Annie Bayol et Michel Maitre

Toute l’équipe de l’ASCAPE lui adresse ses plus sincères remerciements pour son dévouement au cours de ces nombreuses années.

Publié dans 2019 - Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Luigi Sabini 14/11/2019 11:45

Grand merci Annie pour votre engagement qui bien profité aux membres de notre ASL et, sereinement, n'oubliez pas les carpes de Cap......
Bien à vous.

Lydie Andre 14/11/2019 10:01

Merci à Annie Bayol quand on sait combien il est difficile de se battre contre ou avec pierre et Vacances !!
Profitez bien de la vie
Amities