... Merci Annie
Une page s’est tournée le 5 Novembre dernier, date à laquelle Annie Bayol a officiellement assisté à sa dernière réunion du CODIR. Ayant, pour des raisons personnelles, dû vendre son appartement de Cap Esterel, elle a « passé le témoin » à Mme Monique Vermont qui lui succèdera à la gestion des finances de l’ASCAPE.
Annie était un pilier de l’ASCAPE depuis la naissance de Cap Esterel. Membre actif dès l’origine, elle émargeait déjà sur l’un des actes fondateurs de notre association, le PV de la première Assemblée Générale de l’ASCAPE en 1992 en tant que Présidente de la Copropriété Allée des Fleurs. Elle aura été de toutes les aventures, connu toutes les péripéties, de la création du bureau aux dernières négociations laborieuses avec PV. Responsable des finances de l’ASCAPE, elle aura largement contribué à l’assainissement des comptes et à la mise en place de procédures rigoureuses de contrôle, gages de sécurité pour l’ensemble des 1687 membres de notre ASL.

AG ASCAPE 2019 - Annie Bayol et Michel Maitre
Toute l’équipe de l’ASCAPE lui adresse ses plus sincères remerciements pour son dévouement au cours de ces nombreuses années.