Sécurité et "Tranquillité-absences"

Publié le par ASCPBLOG

Sécurité et "Tranquillité-absences"

L’ASCAPE, qui a notamment dans son objet la sécurisation du site, a entrepris cette année des actions fortes pour une amélioration de la sécurité de Cap Estérel.

 

Un investissement de 140 000 € a été réalisé pour le remplacement de l’ensemble des installations de vidéo protection du site, offrant aujourd’hui une couverture de surveillance plus étendue, à l’aide de caméras de technologie récente, plus performantes et à vision nocturne.

Cet équipement contribue à l’efficacité du travail des agents de la Sté de sécurité ALIZE et répond aux demandes exprimées par les forces de police locales qui apporteront ainsi un meilleur soutien à nos équipes.

 

Sécurité et "Tranquillité-absences"
Sécurité et "Tranquillité-absences"
Sécurité et "Tranquillité-absences"
Sécurité et "Tranquillité-absences"

Au-delà du poste fixe de Sécurité (24/24 toute l’année), des agents circulent de jour et de nuit, en nombre variable et avec renfort d’un maître chien selon les besoins.

Pascal Ducastel, Vice Président de l’ASCAPE, a reçu délégation du Président Michel Maître, pour gérer et mener toutes les actions nécessaires en matière de sécurité; à ce titre, il représente le Président et l’Association auprès des autorités locales de police et de gendarmerie.

Sécurité et "Tranquillité-absences"

La sécurité au quotidien :

le Poste Principal de Sécurité du site, situé au dessus des parkings village, est le point de centralisation de vos réclamations pour :

  • tous incidents touchant à la sécurité des biens et personnes

  • les nuisances de toutes natures, diurnes et nocturnes

  • les problèmes de circulation et parking sur le site (hors parkings couverts et parking extérieur du village sous gestion P&V)

  • le dysfonctionnement des éclairages extérieurs

  • le fonctionnement des barrières et portail extérieurs

Le Poste de Sécurité consigne tous les évènements signalés sur une « main courante » qui est transmise chaque jour aux dirigeants de l’ASCAPE ainsi qu’aux opérateurs du site dès qu’ils sont impliqués.

 

Vous pouvez ainsi contribuer à une meilleure sécurisation de Cap Estérel en informant de tous dysfonctionnements constatés au cours de votre séjour

 

le service « tranquillité-absence »

 Tous les copropriétaires peuvent bénéficier, à titre gratuit, d’une surveillance de leur appartement pendant leur absence par des contrôles visuels et vérifications des fermetures de portes et fenêtres :

Il suffit de déposer auprès du poste de sécurité, lors de vos séjours, ou d'envoyer par mail ou voie postale, dûment complété, le document figurant ci-dessous en pièce jointe et n’oubliez pas de prévenir systématiquement le poste de sécurité de  votre arrivée ou chaque fois que votre appartement sera occupé, et la date ou l’appartement sera à nouveau sans occupants : cette précaution pour vous éviter d’entendre frapper à votre porte lors d’un contrôle.

……Et maintenant, vous pouvez passer de bonnes vacances, en toute sécurité et partir tranquille….

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article