Procédure relative à la carte loisirs 2018

Publié le

Procédure relative à la carte loisirs 2018

Cette année, des cartes loisirs vont être distribuées à tous les copropriétaires sans bail avec P&V (cotrads) et tous les commerçants de CAP ESTEREL.

En application des termes de la convention passée entre l'ASCAPE et P&V que maintenant vous connaissez tous, cette carte est le sésame pour accéder aux équipements sportifs et touristiques.

  • pour les propriétaires, le nombre de cartes attribuées sera basé sur le nombre théorique d'occupants de l'appartement. Ainsi, un appartement 4/5 personnes bénéficiera de  5 cartes, un appartement 6/7 personnes bénéficiera de 7 cartes. Les commerçants auront forfaitairement 5 cartes par commerce.
  • ces cartes sont identifiables par appartement ou par commerce.
  • pour se les procurer, chaque copropriétaire ou commerçant (attributaire) devra se rendre, muni d'une pièce d'identité, auprès de la "Maison de Cap Estérel" (réception principale du site). Les réceptionnistes disposeront des documents nécessaires pour vérification de l'adéquation de l'identité entre le copropriétaire ou le commerçant et le demandeur.
  • Le propriétaire qui souhaite faire retirer ces cartes par une tierce personne devra nécessairement lui remettre une procuration (ci jointe en pdf en fin d'article) à présenter pour obtenir leur retrait.
  • Ces cartes sont attachées à l'appartement et devront être utilisées par les occupants successifs qui devront les détenir par devers eux pour pratiquer une activité. Chaque attributaire organise, sous sa responsabilité, la transmission de ces cartes qui devront être présentées à toute demande du personnel.  Attention à ne pas les égarer. A ce jour, il n'est pas prévu de les remplacer.
  • L'usage de ces cartes est strictement réservé aux copropriétaires et aux commerçants de CAP ESTÉREL et à leurs ayants droits. Toute autre utilisation serait considérée comme abusive et frauduleuse et le titulaire des cartes sanctionné.

Dans le court délai encore nécessaire pour la mise en place du système décrit ci-dessus, les équipements seront accessibles sans titre au centre aquatique et piscines et sur présentation de la Carte d'Identité au golf et tennis, selon les conditions d'accès mentionnées dans la convention.

 

Agréables séjours à vous, vos familles et vos ayants droits