Bulletin de l'ASCAPE

Publié le

Ce bulletin, destiné à l'ensemble des copropriétaires de CAP ESTÉREL, va être adressé par courrier postal dans les tous prochains jours.

===============================================================

Bulletin de l'ASCAPE

Bulletin N° 1 – Octobre 2016
_________________________________________

A S C A P E EST L’ASSOCIATION SYNDICALE DE TOUS LES COPROPRIÉTAIRES DE CAP ESTÉREL et tout copropriétaire y est automatiquement adhérent, et en est membre de droit.
Depuis près de 25 ans, Pierre et Vacances a régné et déterminé la politique appliquée à Cap avec plus ou moins de réussite et à satisfaction diverse selon les intérêts des uns et des autres.
Pour des raisons maintes fois exposées, cette gouvernance va prendre fin au 30 septembre 2017, et cette situation a engendré la mise sur pied d’un bureau élargi qui va assurer la relève de cette gouvernance.
Le bureau élargi de l’ASCAPE, composé de 22 membres dont une douzaine de présidents de copropriétés, oeuvre et représente tous les copropriétaires de Cap Estérel.
ASCAPE gère l’ensemble des espaces et équipements communs à toutes les copropriétés de Cap Estérel, établit les budgets, conclut les contrats de prestations qui assurent la gestion du site, sécurité, entretien des voiries et des espaces verts, de l’entretien technique, eau, éclairage, collecte des ordures ménagères, réseau d’eaux usées, transport inter-station, animation, gestion administrative et comptable, etc. Le budget de l’ASCAPE représente près de la moitié de nos charges de copropriétés.
Pierre et Vacances sera demain un partenaire privilégié de l’ASCAPE. Toutefois, les copropriétaires dicteront la politique du futur, définiront le modèle de vie et le prix à payer pour faire vivre notre magnifique station.
Ne subissez plus votre destin, mais participez activement à la revalorisation de votre patrimoine en restant connectés avec votre conseil syndical et votre président de copropriété qui seront plus encore pour l’avenir vos représentants et vos relais avec le bureau élargi.
Beaucoup de critiques ont été émises pendant la période où Pierre et Vacances définissait les choix de vie de Cap Estérel. A nous de démontrer par nos actions que nous pouvons faire mieux.
Les charges qui sont acquittées par chaque copropriétaire doivent être mieux utilisées et si possible ne plus augmenter, ce qui n’est pas tâche facile mais envisageable selon les décisions prises.
Le bureau élargi compte sur votre soutien et votre participation, vous informera régulièrement au travers de notre blog de l’évolution de la situation et de l’actualité.
Tous les copropriétaires se doivent de se tenir informés en consultant et en s’abonnant gratuitement à notre blog (n’oubliez-pas, l’union fait la force) :
www.capesterel-ascape.com
Le bureau élargi, votre représentant.
ASCAPE
Tour Administrative – Cap Esterel – 83530 – AGAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article