Euro-foot 2016 – Communiqué de M. Michel MAÎTRE, Président de l'ASCAPE

Publié le

Euro-foot 2016 – Communiqué de M. Michel MAÎTRE, Président de l'ASCAPE

Afin de répondre aux interrogations et aux questions posées par de nombreux copropriétaires de Cap au sujet de la sécurité dans le cadre de cette manifestation, et en accord avec Madame Meziani, directrice, représentante de Pierre et Vacances à Cap Estérel, je vous informe de ce qui suit :

Pierre et Vacances est en contact avec toutes les instances en charge d'assumer la sécurité de cette manifestation et ceci en phase avec les arrêtés édictés par les autorités.

Tous les services publics sont donc informés et prendront les mesures qui s'imposent en étroite collaboration avec Pierre et Vacances.

D'autre part, une société de sécurité spécialisée française et indépendante assurera la sécurité et le bon déroulement de toute la manifestation afin d'éviter tout débordement. L'engagement de cette société exigée par Pierre et Vacances travaillera de façon autonome (indépendante du dispositif actuel).

Toutefois, par mesure de précaution, ASCAPE va étoffer son effectif en engageant 2 agents supplémentaires de 19 h. à 07 h. du matin, ceci chaque jour du 13 au 23 juin au matin.

Je précise que notre service de sécurité n'interviendra pas dans la partie privative de la manifestation.

En conclusion je rappelle que Pierre et Vacances est un professionnel reconnu en matière d'organisation de tels événements, et nous pouvons faire entièrement confiance à ce partenaire pour ses compétences et son expérience.

Je souhaite plein succès à nos hôtes suédois, en espérant qu'avec toutes les mesures prises, l’événement se déroulera à la satisfaction générale.

 

Michel Maître

 

Président de l'ASCAPE

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article