Euro-Foot 2016 - Communiqué de Mme Zohra Meziani

Publié le

Euro-Foot 2016 - Communiqué de Mme Zohra Meziani

Communiqué du 17/05/2016

Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous le savez, nous recevons, pour la période du 13 au 23 juin 2016, 3500 clients Suédois qui seront hébergés sur l’ensemble de la station.
C’est, je le redis, pour Cap Esterel, une visibilité formidable puisque de nombreux médias seront présents, une opportunité unique de faire découvrir ce beau village à cette clientèle à fort pouvoir d’achat, qui reviendra sans doute en vacances en famille ou entre amis (Les consommateurs suédois disposent en moyenne de ressources et d'un pouvoir d'achat largement supérieurs à la majorité des autres consommateurs européens).
Pour cette occasion :
 Les restaurants de la place du village seront privatisés
 Le parking extérieur sera également privatisé : il s’agira d’un espace nommé « le festival » qui sera ouvert pendant toute la période de 14h à 1h du matin (derniers verres servis à minuit 30) – 2 écrans géants seront disposés dans cet espace pour la retransmission des matchs, il y aura également une scène pour des concerts, ventes de boissons et snacking. Un accès au parking couvert est prévu H24.
 Les commerces de la rue des Calanques, la superette du Hameau, les piscines, tennis et autres resteront accessibles normalement – l’agorespace sera privatisé.
 Un dispositif de sécurité (différent du dispositif habituel) sera mis en place, avec également une équipe de secouristes présents 24h/24h pendant toute la durée de l’évènement.
Nous sommes bien évidemment conscients de ce que l’accueil d’un groupe d’une telle importance représente, soyez assurez, chers toutes et tous, que nous prendrons, avec l’organisateur, toutes les garanties possibles afin de s’assurer que cet évènement soit une réussite pour tous.
Mes équipes et moi-même restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
Zohra MEZIANI
Directrice de Zone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article