Nos Meilleurs Voeux pour 2020

Publié le

Nos Meilleurs Voeux pour 2020

Mesdames, Messieurs,

Chers propriétaires,

Une nouvelle année 2020 s’ouvre, riche d’évènements et de rendez-vous qui nous y attendent, et qui constituent autant de jalons particulièrement déterminants pour l’avenir de Cap Esterel.

L’ASCAPE et les multiples acteurs de Cap Esterel ont pris l’initiative de déclarer l’ouverture du site dès le 8 février 2020, et ce, pour la première fois de son histoire, en l’absence de commercialisation de Pierre et Vacances qui ne débutera ses activités, comme les années précédentes, qu’en Avril 2020. 

C’est un défi que nous avons pensé important et urgent de lancer, afin de préparer CAP ESTEREL à construire sa prochaine vie, faite de choix et d’orientations stratégiques nécessaires à la préservation d’un site unanimement reconnu comme étant d’exception.

Evidemment, cet avenir de Cap Esterel est l’affaire de tous, et nous aurons besoin de chacun d’entre vous en apportant votre pierre à l’édifice, en exprimant votre vision et vos suggestions, directement à notre intention :

ou auprès de votre représentant – délégué ASCAPE de copropriété.

Et pour toucher un plus large public, nous venons d’ouvrir une page sur Facebook : cap esterel ascape  et une page sur  Instagram va suivre.

Le 30 septembre 2020 est également une date essentielle, puisqu’elle marque à la fois la fin et la renégociation de plus de 500 baux locatifs de Pierre et Vacances et l’échéance de la convention triennale  d’accès aux équipements sportifs du site au bénéfice de l’ensemble des copropriétaires. Ces évènements inter- dépendants seront à la base de l’élaboration de notre façon de vivre Cap Esterel dans les toutes prochaines années.

L’ASCAPE devra tenir un rôle majeur dans ces épreuves et négociations, et soyez convaincus que vos représentants, membres du Syndicat et du Comité de Direction, vice-présidents et président, sont dès à présent mobilisés pour œuvrer au mieux des intérêts des propriétaires et de Cap Esterel.

Nous adressons nos vœux 2020 à la réussite de l’avenir de Cap Esterel, 

Chers copropriétaires, chers amis, nous vous souhaitons tous nos vœux de bonne santé et bonheur 2020, ainsi qu’à votre famille et à vos proches.

 

L’équipe de Direction de l’ASCAPE

 

Retour de quelques illuminations à Cap Esterel
Retour de quelques illuminations à Cap Esterel
Retour de quelques illuminations à Cap Esterel
Retour de quelques illuminations à Cap Esterel
Retour de quelques illuminations à Cap Esterel
Retour de quelques illuminations à Cap Esterel
Retour de quelques illuminations à Cap Esterel

Retour de quelques illuminations à Cap Esterel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BERGER 07/01/2020 14:57

Bonjour
Bravo pour cette initiative ! nous avons également profité du bel l’ensoleillement du site en début d'année et des illuminations .(à noter : vu en ce moment de la publicité à la TV de Pierre & Vacances avec Cap Esterel en avant !)

DALBAN Michel 05/01/2020 15:58

Nous avons passé la semaine du 28 décembre au 5 janvier à Cap Estérel. C'était super avec le beau temps , les animations de St Raphael et les quelques commerçants de Cap qui étaient ouverts, merci à eux: le pain frais chaque matin, les bonnes affaires à Estérel Sport , les délicieuses pizzas de la Calanquaise , sans oublier notre Georges toujours fidèle à son si bon restaurant.
Nous sommes propriétaires depuis la création de la station , avons connu les fêtes de fin d'année d'avant à Cap... et si tout pouvait petit à petit recommencer.. En tout cas un grand merci à l' ascape pour son énorme travail.( Mr Lemaitre, Mr Tavernier etc...) Nous sommes savoyards , c'est loin mais si nous pouvons quelque chose qui puisse vous aider, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement

FUSTINONI 02/01/2020 09:32

Bravo pour ces initiatives et pour votre implication ! La côte d'Azur est aussi belle et animée en hiver et c'est bien d'accueillir nos locataires de cette façon quand ils font le choix de venir à Cap durant cette période.
Bon courage à vous pour cette année décisive.

CHARRON 01/01/2020 11:48

Cette année 2020 s'ouvre avec des perspectives de changements qui entrainent tout naturellement interrogations, inquiétudes mais aussi espoir de voir se réaliser une transition paisible pour le bien du site et de tous les usagers, propriétaires ou non.
C'est en tout cas le voeu que je formule pour Cap Esterel.

PENANT 01/01/2020 11:04

Tous mes voeux pour cette nouvelle année et tous mes souhaits de réussite pour l'avenir de Cap Esterel.
Merci pour votre implication dans sa nouvelle vie.